Tai-Chi-Chuan qui prend sa source dans le Village de Chenjiagou est un héritage culturel sous la forme d’intangible de la Chine. C’est une combinaison des styles différents de art martial , les théories de Yin et Yang dans le Yi Jing, les théories de Jingluo dans la médecine traditionnelle chinoise et la respiration unique, etc. Il est doux, lent et adroit avec la balance du caractère d’acier et d’eau.
Il y a bien des styles dans Tai-Chi-Chuan, desquels le Style Chen et le Style Yang sont plus fameux que les autres. Les styles différents ont leurs spécialités mais on peut trouver quelque chose commun a la fois. Tai-Chi-Chuan s’est formé depuis le temps modern et un favorite de beaucoup de personnes. Donc on peut trouver des vitalités dans Tai-Chi-Chuan comme un forme de art martial Chinois.
Tai-Chi-Chuan est une combinaison de art martial, art et la médecine traditionnelle chinoise. Il est une culture très avancé parce qu’on peut adoucir lès moeurs, améliorer la santé et protéger nous-même à la fois . Il a bien facilité le maintenance de la santé du humain et le développement harmonie de la société.
Tai-Chi-Chuan duquel l’origine se trouve dans le Village de Chenjiagou est un art traditional de la Chine. En 1800s, Chen Wangting l’a créé en étudiant les styles différents, le Yi Jing et la médecine traditionnelle chinoise. Tai-Chi-Chuan s’est transmis et s’est diffusé par la suite. Maintenant, il y a beaucoup de styles derives du Tai-Chi-Chuan.
C’est un sport réservé et suivi., donc tout le monde peut adoucir leurs moeurs et s’exerciser leurs corps en le pratiquant. Tai-Chi-Chuan peut harmonizer la société meme, parce qu’il souligne la balance de la nature et l’humain. En meme temps, Tai-Chi-chuan ne refuse pas d’entraîner le corps et faire soi meme plus fort.
Tai-Chi-Chuan a devenu un sport favorisé de tout le monde. Depuis 1980, le gouvernement de la Chine a attaché plus d’importance de la protection et a établi bien des règles. On a aussi tenu des conferences internationales pour changer les opinons du Tai Chi. Maintenant il est un heritage intangible de la Chine. Il est aussi un lien très important pour les changes cultures entre la Chine et d’autres pays.
Le Fleuve Jaune est le deuxième long fleuve de la Chine et le cinquième du monde. Il adonné beaucoup d’influence sur le développement de la civilization donc il est comme une mere de les Chinois.
Le Fleuve Luo est un autre fleuve très important de l’histoire de la Chine et il a promu la Création des caractères et accéléré le développement de la civilization.
Les deux fleuves s’ecoulaient ensemble et se formaient un grand tourbillon changeable .
Selon la legend c’est un lieu où le empereur Fuxi a fait une idée de créer le Tai Chi, les Huit Trigrammes et enfin le Yi Jing. C’est la raison de dire que le Fleuve Jaune et le Fleuve Luo sont les centres de la culture du Tai Chi. Il y avait beaucoup de empereurs anciens qui offrirent des sacrifices aux dieux ou aux ancêtres.
Le district de Wenxian est le centre de la culture de Tai Chi où on peut trouver bien des vestiges culturels et les habitants vivent en bonheur et richessesse.
Le Village de Chenjiagou est un lieu où l’école Taoiste, Bouddhisme et Confucianisme se sont reunis en faisant le développement de la culture de la Chine.
Le début de la dynastie des Ming, l’ancêtre de Chen famille a déménagé du Chanxi province au Honan province avec son héritage du art martial . lors il y avaït beaucoup de voleurs qui derangaient les villageois de temps en temps. Donc les gens ont appris l’ art martial dans lès instituts d’art martial pour protéger soi même. La culture de la Chine a aussi donné bien des influences au développement du Tai-Chi-Chuan.
Chen Wangting(1600-1680), est la neuvième génération de sa famille. Il était très diligent en formant l’habitude de pratiquer l’art martial dans la journée et étudier la lecture pendant la nuit. Etant une encyclopédie vivante, il est aussi un expert d’art martial. Dans sa jeunesse il a puni beaucoup de voleurs donc il était très connu. Dans sa vieillesse il s’est voué à étudier le Yi Jing et collecter les arts martials parmi le peuple. Il a trouvé sa inspiration du Tai-Chi et les théories de Yin et Yang. Plus, il a aussi pris bien des chose de l’héritage de sa famille, les pratiques folklorique, la medicine de la Chine et le Taoisme enfin de créer Tai-Chi-Chuan, qui est un balance entre ferme et doux, Yin et Yang est trop changeable et puissant à la fois .
Traité comme le pays natal du Tai- Chi-Chuan, il y a bien des muséums des maitres de art matiral dans le village On y a tenu beaucoup de conférences internationales récemment.
Être d'origine du village du Chen, Tai-Chi-Chuan est un trésor crée par Chen Wangting. Et puis, il était transmis parmi les générations. C'étaient Chen Changxing(1771-1853) et Chen Youben(1780-1858) qui ont crée beaucoup de mouvemnt et ont ecrit quelque livres sur le sujet.
À la fin de la dynastie des Qing et pendant la République de Chine,Tai-Chi-Chuan se mit à se repandre à l'étranger. Yang Luchan(1799-1872), l'éleve de Chen Changxing, est allée à Pékin pour apprendre aux élèves. Et puis, il a crée style Yang. He Zhaoyuan(1810-1890) et Wu Yuxiang(1825-1893) ont crée style He style Wu(Hao). À la fin de la dynastie des Qing, Quan You(1834-1902) a appris à son fils Wu Jianquan(1870-1942) qui a crée style Wu. Plus, Li Ruidong(1851-1917) a crée le style Li.
Le début de la République de la Chine, Sun Lutang(1860-1933)qui a appris le Tai-Chi-Chuan de Hao Weizhen (1849-1920), a créé le Style Sun. Et puis, dans les années 1950, Chen Fake(1887-1957) a créé les nouveaux mouvements de Tai-Chi-Chuan.
Pendant 300 années, Tai-Chi-Chuan est devenu un sport très important et populaire avec beaucoup de styles.
Les spécialités
Genéralement
Tai- Chi-Chuan souligne l’état statique gagne le mouvement et la souplesse gagné l’acier. C’est un sport très flexible qui enseigne éparpiller l'énergie de l’ennemi et contre-attaquer. En pratiquant, on peut améliorer notre force et rapidité. Il est très bon pour notre santé et defense à la fois .
Totalité
Tai- Chi-Chuan est une combinaison de la culture Chinoise. Il consiste en littérature classique, physique, medecine, art martial, physioiogie et psychologie. En même dans, il reflète la conception du monde , la morale et la conception de la compétition de l’Asie.
L’adaptabilité
Tai-Chi-Chuan est un sport doux et n’est pas difficile à apprendre. La vitesse et le volume des mouvements peuvent changer selon la condition de chacun. Donc tout le monde peut trouver son utilisation chez le Tai-Chi-Chuan. On peut améliorer notre santé, amollir notre personnalité et approfondir notre kung-fu en le pratiquant.
La sécurité
En le pratiquant, on peut éviter blesser notre muscle, jointure et notre ligament. Les syndromes de la congestion de l'énergie et le sang peut être allégé et on peut dégager notre poitrine.
Les styles
Style Yang
Style Yang est créé par Yang luchan(1799-1872).
Yang luchan est un des élèves les plus fameux de Chen Changxing. Quand Yang a appris ses élèves de Pékin, dont la plupart étaient aristocraties qui ne étaient pas en forme ni avaient le caractère d’acier. Donc Yang a changé les mouvements de plus facilement. Le Style Yang est plus doux et très convenable pour les gens nobles.
Style Wu (Hao)
Style Wu (Hao) est créé par Wu Yuxiang(1825-1893).
Wu Yuxiang est un des élèves les plus fameux de Chen Qingping. Après avoir appris le Tai- Chi-Chuan de Yang luchan, il a devenu l’élève de Chen Qingping. Chen lui a donné un livre du Tai- Chi-Chuan duquel il a obtenu les essences. Enfin, il a réussi à créer le Style Wu (Hao) lequel était connu de sa flexibilité et élégance.
Style Wu
Style Wu est créé par Quan You(1834-1902).
Quan You est un des élèves de Yang Banhou. Il aimait le style doux et il a changé Tai-Chi-Chuan. Son fils, Jian Quan(1870-1924) a adiminué les mouvements de sautés et les mouvements répétéS. Donc il a créé Style Wu qui est doux et naturel.
Style He
Style He est créé par He Zhaoyuan(1810-1890).
He Zhaoyuan un des élèves les plus fameux de Chen Qingping. En succédant le Tai-Chi-Chuan, il a aussi additionné la fonction d’attaquer et de défendre. Puis, le Style He est plus naturel et correspond avec la structure d’un personne. Il a combiné l'attaque et défense , cultivation et amélioration de santé.
Style Sun
Style Sun est créé par Sun Lutang(1860-1933).
Sun Lutang est un maître d’art martial à la fin de la dynastie des Qing. En 1912, il a rencontré Hao Weizhen qui lui a enseigné Tai-Chi-Chuan. En 1918, Sun a combiné Tai-Chi-Chuan, Ba-Gua-Zhang et Xing-Yi-Chuan et a créé un nouveau style lequel est divers et flexible.
Les développements modernes
Mao Zedong a encouragé tout le monde à pratiquer le Tai-Chi-Chuan. Depuis la politique de la réforme et l'ouverture en 1978, plus de personnes commençaient à le pratiquer.
On dit que tous les habitants dans le Village de Chenjiagou savaient faire le Tai-Chi-Chuan. Puis, bien des maîtres l’ont aussi développé.
Il y a beaucoup de instituts dans le Village de Chenjiagou et bien des maîtres de Tai-Chi-Chuan en sont sorti pour l’appendre aux autres. Donc maintenant 30 million peuple de plus de 150 pays peuvent le pratiquer . Le Tai-Chi-Chuan a déjà devenu un de les sports les plus connus et bienvenus. Grâce à sa réussite, le touriste de Tai-Chi-Chuan a bien développé ses derniers années.
Tai-Chi-Chuan a devenu un lien qui connecte la culture d’est à l’occidental. Il est très important de protéger et développer Tai-Chi-Chuan pour transmettre la culture de la Chine, améliorer le qualité de la vie, et établir une société très harmonieuse.
Les théories
Une combinaison de les mouvements et le Yi Jing
Après le Yi Jing, on ne s’arrête jamais de changer. C’est une unification de Yin et Yang.
On croit que tous les choses chauds, clairs, énergétique et actifs sont de Yang. En même temps, tous les choses froids, ombres et supprimés sont de Yin. Tai-Chi-Chuan est un sport qui a trouvé un équilibre de Yin et Yang.
Une combinaison de Tao Yin, Tu Na, et Qi Gong
Après le médecin traditionnel Chinois, Tao Yin est une méthode pour rester en forme. On peut faciliter la transmission du sang en respirant et pratiquant le Tai-Chi-Chuan.
En pratiquant le Tai-Chi-Chuan, on peut améliorer la fonction du cœur laquel est très importante pour régler notre santé.
Tu Na est une méthode traditionnelle Chinoise pour inspirer l’air fraîche et respirer les sales.
Tai-Chi-Chuan est une combinaison des mouvements et le rejet de sale en embrassant de nouveau. Premièrement , on doit rassurer que les mouvements ne derangent pas d’respiration . Donc le métabolisme peut être normal. Deuxième, l’air de santé peut être établi si on le pratique.
Une combinaison des mouvements et la théorie de la médecine traditionnel Chinoise
Jing Luo est une théorie de la médecine traditionnel Chinoise qui s’agit de la fonction de l’homme , changements de la maladie, et les relations entre des organismes. Il est très important dans la médecine traditionnel Chinoise. En joignant les organismes, il garantit la fonction de la vie.La combinaison des mouvements et a rendu la force du Tai-Chi-Chuan plus puissante.
Une combinaison des mérites des styles différents mais de son caractère
Qi Jiguang(1528—1587), est un general très connu par tout le monde. Il a écrit un livre dans l’art martial. Après l’avoir lu, Chen Wangting avait appris beaucoup dans ce livre avant de créer le Tai-Chi-Chuan. Les maîtres vrais sont très puissants et travailleurs pour le transmettre à l’étrange.
L’origine
Après s’être installés, la famille de Chen était travailleur dans l’agriculture pour vivre. Ils ont aussi pratiqué l’art martial et établi des instituts de kung-fu pour protéger les villageois contre les voleurs et les rebelles.
Chen Wangting, qui a fait nombre de mérites militaires mais n’était pas valu par le gouvernement de la dynastie des Ming, s’est donné à l’agriculture et étudier le Tai-Chi-Chuan. Après avoir étudié les arts martials des ancêtres, les styles différents, la théorie de Yin et Yang, Jing Luo de la médecine traditionnel Chinoise, il a créé cette magnifique combinaison de Yin et Yang, douce et acier contient les pratiques de bien des armes.
Demands
Restez tranquille en le pratiquant naturellement. Vous vous y consacré, gardez à votre respiration.
Points essentiels
Premièrement , restez droit et levez votre tête. Relâchez-vous et regardez votre centre de gravité.
Deuxièmement, ne levez pas ni vos epaules ni vos coudes.
Troisièmement, vos mains doivent être d’accord avec vos jambes. Essayez de bouger légèrement comme un chat.
Quatrièmement, efforcez-vous sous le guide de votre volonté.
Cinquièmement, respirez par votre ventre en gardant le rythme de vos mouvements.
Sixièmement, gardez la balance entre la statique et la dynamique. C’est d’être dynamique dans l’action mais d’être statique dans la tête. Attachez tous vos attentions au Tai-Chi-Chuan.
Septièmement, pratiquez doucement et n’arrêtez pas pour faire la connexion de votre muscles.
Tai-Chi-Chuan qui exige de faire de la relaxation, peut faire reposer votre cerveau. En même temps, il anime votre émotion. En le pratiquant pour longtemps, la fonction de votre cerveau sera amélioré. Les maladies chroniques pourront être guéris aussi. Si vous pouvez respirer profondément du possible, la fonction de respiration et le cycle de sang peuvent aller meilleurs. Les gens âgés en bénéficient et améliorent leur santé. C’est le mérite pour la santé qui a fait le Tai-Chi-Chuan un sport très populaire dans le monde entier. Il facilite la cure de la débilité nerveuse, la maladie du cœur, la hypertension, la tuberculose pulmonaire, le bronchit, et le ulcère. Les patients urgents doivent le pratiquer sous les instructions de son médecin.
Seulement sous le guidage de votre cœur pouvez vous rester léger et comprendre de l’essence du Tai-Chi-Chuan. Votre mouvements sont très importants pour créer la force intérieure. Donc tous les jour nous devont faire attention à la balance d’intérieur et d’extérieur.
Combats actuels
Il y a deux principes.
Premièrement , jugez la situation et reprenez l’action de votre ennemis précisément .
Deuxièmement, n’attaquez pas votre ennemis aveuglement. Au contraire, vous pouvez essayer de les connaitre d’abord.
Connu par sa particularité d’attaquer les ennemis par la force minimum, Tai-Chi-Chuan doit être pratiqué avec légèreté et flexibilité. On peut même gagner sur notre ennemi sous notre avis. Et puis, attaquant notre ennemi par leur force est souvent pratiqué. D’ailleurs, on doit y se consacrer et répondre précisément sans arrêt .
On peut utiliser la principe de levier, conservation de l'impulsion et  la principe de  inertie pour faire le Tai-Chi-Chuan.
Pratiquer le Tai-Chi-Chuan pour se maintenir en bonne santé
Pour notre cerveau
Tai-Chi-Chuan exige de rester concentré, bouger auprès de notre avis, et l'intégration de notre avis, respiration et force. C’est un sport incessant qui exerce notre cerveau sous la combinaison des moyens d’exercice et les pratiques du Tai-Chi-Chuan. Puis, il peut curer les maladies chez nous, améliorer notre situation de la santé, et les prévenir aussi.
Les moyens de la combinaison de Yin et Yang réglent l’excitation et rétention du cerveau et curerent les maladies comme la débilité nerveuse, l’ insomnie et le vertige si l’on le pratique en longtemps. Il exige de relaxation du corps et du cerveau pour terminer la fatigue des muscles. Il aussi bénéficie notre artère et aide traite hypertension.
Pour notre air interne
Quand on relâche, la respiration profonde peut faciliter la fonction régulière des organes internes et des muscles. En même temps, l’air est transmis à notre nerf périphérique et produit le sens d’acidité, anesthésie, expansion et chauffage. La température du corps peut se lever pour 1 degré. Et puis , on ouvre notre vaisseaux capillaires en le pratiquant, qui peuvent alléger la pression de notre cœur et faire de précaution contre des maladies du cœur.
On peut approfondir notre respiration en pratiquant le Tai-Chi-Chuan, donc le diaphragme descend et activer le laparotomie. C’est impossible de le réaliser par médicaments. Quand le sang est transmis plus facilement, les maladies comme indigestion et diabète peuvent être guéris. Puis, la respiration profonde rejete beaucoup d’air sale et respire l’air clair, qui améliore l’efficacité et flexibilité de poumon. C’est bénéficiaire pour tuberculose pulmonaire.
Pour notre corps
Le corps
Restez redressé peut garder contre vieillir et curer la spondylopathie.
Le reins
Tai-Chi-Chuan exige de faire les exercices du reins, par lequel on peut améliorer sa fonction. C’est aussi bénéficiaire pour la douleur du dos.
Les œils
Les oeils sont symboles de concentration au Tai-Chi-Chuan. Premièrement on doit faire une décision de la direction , deuxièmement on doit regarder la direction correcte. Et puis, on peut faire ses mouvements. Tai-Chi-Chuan exige de trouver une intégration de l’avis et mouvements, lequel est aussi très bon pour nos œils.
L’articulation et ligament
Tai-Chi-Chuan exige de trouver une intégration qui peut aider à la fonction normale d’articulation et de ligament et évader la régression.
Les muscles
La flexibilité et la solidité sont les qualités les plus importantes pour les muscles. En le pratiquant pour longtemps, nos Les muscles devenent plus solides. C’est bon pour le sang de la veine rentrer au cœur.
Les jambes et les pieds
Tai-Chi-Chuan exige de transformer la force entre vide et réel, par lequel on peut exercer les muscles et les ligaments de pied. Donc vous pouvez marcher plus vite et légèrement.
Il y a une condition certaine : c’est de l’insister. Si vous pouvez le faire régulièrement comme vous prenez le déjeuner, vous pouvez le réussir et devenir plus charpenté.
Pour se maintenir en bonne santé
Tai-Chi-Chuan est un sport qui peut améliorer notre corps et notre caractère. On doit faire attention aux mouvements de l’air et avis pour draguer le sang et balancer Yin et Yang. C’est à dire d’améliorer l’immunité et le rétablissement. On peut curer les maladies, adoucir les mœurs, trouver l’essence de la vie, et savoir défendre nous-même pour que nous vivions plus heureux.
Le Tai-Chi-Chuan est utile pour adoucir notre caractère, aider à concentration et améliorer notre santé. Il est d’accord avec la medicine de l’ouest et l’est avec sa utilisation de cure.
Les spécialités
Le Tai-Chi-Chuan est un sport précis et on doit commencer par les mouvements faciles. Plus, on peut approfondir par une combinaison d’étude et pratique pour gagner l’effet. On doit aussi le pratiquer en statique et à la fois en dynamic pour faciliter l’étude.
En le pratiquant, on peut se sentir de plus énergique. Dedans, l’énergie améliore notre santé. Dehors, l’énergie nous aide d’attaquer et défendre.
Tai-Chi-Chuan d’un façon simple
Après l’établissement da la République populaire de Chine, le gouvernement a propagé le Tai-Chi-Chuan d’un façon simple. Pour le populariser, on a enlevé les mouvements difficiles ou répétitifs. On a choisi 24 mouvements et a créé le Tai-Chi-Chuan d’un façon simple. Depuis plus de vingt ans, il a devenu populaire au tout le monde.
Style Yang
Style Yang est un type de Tai-Chi-Chuan qui a l’histoire long, et qui est un style très important. Il est créé par Yang Luchan, ses fils Yang Banhou, Yang Jianhou et ses petit-fils Yang Shaohou et Yang Chengfu de la province du He Bei. Il est simple et facile à pratiquer.
Mais il est un style très exigeant à  la fois prace qu’il faut le pratiquer précisément.
La histoire
Yang Luchan(1799-1872), a étudiant de chen Chanxing. Yang l’a aimé depuis toujours mais il n’avait pas d’argent. Donc il travaillait dans un magasin de médecin.
Well madmcaaia nuts, how about that.